A peine acheté, je l'ai peint directement, sinon ça aurait traîné pendant des plombes. Finalement je prend plus de plaisir a peindre plein de figurines rapidement plutôt que de passer des heures sur très peu de modèles.
Un ClamPack pas si classique que ça puisqu'en dehors de son prix incroyable (29€ les 2 grappes plastique tout de même !) vous trouverez à l'intérieur 2 grappes, donc, mais aussi une notice de montage bien plus détaillée que d'habitude. Logique, vu la bestiole.
J'ai décidé de le peindre à moitié "en grappe" pour aller plus vite, pas de chichis de finitions : nous ferons ici dans l'efficacité.
Sous couche blanche, un coup de bombe rouge. Ensuite, métaux au pinceau et lavis de nuln oil. |
Et après, on affine... |
Seul passage un peu chaud de la peinture, les espèces de bocaux qu'il a sur le dos : il faut peindre en trompe l’œil des liquides et reflets sur la surface plane du verre pour simuler la transparence.
On peut aussi peindre tout ça en métal, c'est plus simple. |
Et enfin, j'ai tout assemblé.
Il est beau comme un camion (rouge) |
Je me suis tellement amusé à peindre cette figurine que je me suis pris une boite de Skitarii dans la foulée. J'ai commencé à la peindre, je vous prendrai la tête dans un prochain post mais en attendant voilà déjà une photo :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire