dimanche 31 mai 2015

Adeptus Mechanicus Tech Priest Dominus

Haaaa enfin, voilà le fameux Tech Priest Dominus enfin disponible en boutique !
A peine acheté, je l'ai peint directement, sinon ça aurait traîné pendant des plombes. Finalement je prend plus de plaisir a peindre plein de figurines rapidement plutôt que de passer des heures sur très peu de modèles.



Un ClamPack pas si classique que ça puisqu'en dehors de son prix incroyable (29€ les 2 grappes plastique tout de même !) vous trouverez à l'intérieur 2 grappes, donc, mais aussi une notice de montage bien plus détaillée que d'habitude. Logique, vu la bestiole.






J'ai décidé de le peindre à moitié "en grappe" pour aller plus vite, pas de chichis de finitions : nous ferons ici dans l'efficacité.

Sous couche blanche, un coup de bombe rouge. Ensuite, métaux au pinceau et lavis de nuln oil. 

Et après, on affine...
 Voilà, la figurine n'est pas très compliquée à peindre (pour peu qu'on ne se fixe pas un standard de concours bien entendu). La sculpture est très très bien foutue et guide parfaitement le peintre.

Seul passage un peu chaud de la peinture, les espèces de bocaux qu'il a sur le dos : il faut peindre en trompe l’œil des liquides et reflets sur la surface plane du verre pour simuler la transparence.

On peut aussi peindre tout ça en métal, c'est plus simple.





Et enfin, j'ai tout assemblé.

Il est beau comme un camion (rouge)
Allez hop, séance photo !





Je me suis tellement amusé à peindre cette figurine que je me suis pris une boite de Skitarii dans la foulée. J'ai commencé à la peindre, je vous prendrai la tête dans un prochain post mais en attendant voilà déjà une photo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire