lundi 25 mai 2020

Stormcasts Vanguards Hunters, Raptors, Neave Blacktalon & Gavriel Sureheart

Voilà maintenant les figurines de la boite Bligthwar que j'ai pu terminer à ce jour, à savoir :

- 5 Vanguards Hunters
- 3 Vanguards Raptors3
- Neave Blacktalon

Il me reste encore à peindre les 3 Vanguards Palladors, qui sont montés, soclés et sous couchés mais c'est tellement de boulot que je ne me sens jamais de me lancer là dedans. Pourtant je vais les finir un jour c'est sûr. J'ai aussi peint le personnage de Gavriel Sureheart que je rajoute à ce post.

Pour le schéma de couleurs, j'ai voulu leur faire une armure métal classique pour les rendre un peu plus crédible que les armures dorées "officielles". Je n'accroche pas au côté divin de cette armée, c'est aussi pour ça que je les ai tous fait sans casques, histoire de donner une personnalité unique à chaque personnage. 
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire