samedi 23 juillet 2016

Armée Blood Angels

Je me décide enfin à prendre quelques photos de mon armée Blood Angels, mon gros projet de 2016.
Voilà donc où j'en suis pour l'instant :

L'armée au grand complet (à peu près 1000 points)

Les scouts

Le commandant 

L'escouade de terminators



Le chapelain Lemartes

La compagnie de la mort

Première escouade tactique

Deuxième escouade tactique

Premier Rhino

Deuxième Rhino

Encore du Rhino

Et du Rhino
Bien entendu elle n'est pas terminé, je suis en train de peindre 2 dreadnoughts, et je compte rajouter encore plein de choses dont un Stormraven.

2 commentaires:

  1. Grâce à une simple interview, je découvre seulement ce blog , bien après l'autre, celui qui me parle en tant que papa de famille nombreuse, et je comprends pourquoi je m'y retrouve quasi à chaque fois:-)
    Même parcours, même amoncellement de boites et de blisters, la seule différence étant que je ne joue pas en boutique mais quasi exclusivement au French Waaagh day(d'ailleurs si le coeur t'en dis, il me semble que la teneur de ces manifs te conviendrais bien).
    Donc bravo pour ça aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Idem, le niveau de peinture est très élevé.
    Je suis plus collectionneur que peintre ou joueur (constat au bout de 17 ans de hobby avec vingt mille points de Space Wolves sans parler du reste et les 3/4 peints) mais j'essaie de peindre au moins deux heures par semaine pour progresser.
    Bravo pour le niveau de peinture donc, j'apprécie, les free-hands sont de toute beauté :)

    RépondreSupprimer