dimanche 25 octobre 2015

Ultramarines à l'Armies on Parade 2015 !


Youhou !


J'ai fait participer mon armée d'Ultramarines à L'Armies on Parade 2015 sur un coup de tête : je n'avais par conséquent pas prévu de socle ultra décoré de présentation. Quoiqu'il en soit, elle a tout de même terminé deuxième, ce qui est une bonne surprise. En plus la médaille d'Argent, j'ai aussi pu avoir un shooting par le client photographe officiel de la boutique, Charles Henri Monerris. Voilà quelques un de ses clichés :






































1 commentaire:

  1. Classe, je vois que vous avez quelques vieilles références en plomb qui font plaisir à voir. Je pense notamment à votre sergent Devastator qui était issu de l'ancienne escouade de commandement, toujours eu un faible pour cette fig.

    RépondreSupprimer