samedi 13 juillet 2013

Elu de Slaanesh (Dark Vengeance)

Ma fille s'est mise à la peinture, du coup j'ai investi dans des élus du chaos de dark vengeance, ça revient moins cher pour l'apprentissage.
On s'est mis d'accord pour s'attaquer à deux à une armée de Slaanesh : Elle met les couleurs de base, et ensuite je prends la figurine et je fais les ombres, lumières, détails et finitions. Autant vous dire que parfois, c'est un challenge. Sur le premier, elle lui a collé une main bleue et une main dorée, sur une armure rose...
En tous cas je trouve ça chouette, on peint à la maison, chez Games Workshop... On s'amuse bien.
Une fois tous les élus terminés, on fera probablement le metabrutus.

A gauche, un élu en cours de peinture par ma fille. A droite notre première figurine terminé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire